Mon parcours personnel 

Thérapeute certifiée en hypnose Ericksonienne et PNL, ainsi qu'en EFT Clinique

J'utilise ces trois thérapies brèves lors de mes accompagnements.

Aujourd'hui, j'accompagne des personnes désireuses d'un changement imminent.

J'ai vécu des années "la peur au ventre". Pour une sortie, un entretien, aller chez le médecin, faire mes courses et conduire. Presque toutes situations étaient devenues compliquées.

 

Palpitation, nausée, agacement, hypersensibilité, je vivais "un enfer", jusqu'à m'isoler pendant des mois, limitant mes sorties.

 

J'avais trouvé dans les pages jaunes (oui, c'était encore les annuaires) un hypnothérapeute, je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais le nom me plaisait. Je me suis faite accompagnée pour le premier rendez-vous, c'est avec violence que j'ai dû monter au troisième étage (bien sûr, sans prendre l'ascenseur), mais il fallait que ça cesse, j'étais en train de gâcher ma vie, j'avais 24 ans.

Cette rencontre, le travail que nous avons effectué ensemble, a clairement changé ma vie. J'ai appris à contourner mes peurs, à déjouer leurs subtilités, beaucoup ne sont  plus jamais  revenues et si elles devaient réapparaître, je sais maintenant, qu'elles ne resteront plus.

hypnothérapie peur

J'ai 52 ans et je suis heureuse de mes apprentissages, heureuse de pouvoir partager et accompagner les personnes désireuses de parler de leurs peurs au passé.

C'est pourquoi je me suis formée et continue de me former dans les thérapies brèves car les bénéfices durent dans le temps.

L'objectif est de trouver un équilibre entre le rationnel et l'irrationnel, afin de sourire, à nouveau, à la vie.

Vous pouvez avoir des doutes, le chemin peut paraître long, ce qui peut être décourageant et je vous comprends.

Faites vous soutenir, ne laissez pas vos doutes guider votre vie.

Je peux vous aider

Aujourd'hui, j'en ai fait ma spécialité, j'accompagne les personnes désireuses de retrouver une sérénité dans leur vie.

Profitez d'un bilan d'accompagnement offert en prenant votre rendez-vous